• Attention!!!!!!!!! Il se rapproche.....

    En faisant des rencontres ludiques sur le net j'avais toujours pensé me protéger , d'une intrusion dans ma vie personnelle.. Ok .....Ce n'est pas concluant vu les appels anonymes reçus ces derniers jours.....Mais bon...

    Le mode d'emploi de ces rencontres  est pourtant assez simple , inscription sur un site , choix d'un pseudo , insertion d'une photo , un texte alléchant sur ce que vous souhaitez. nn
    Que le site soit de rencontres lambdas ou coquines ça ne change rien, pour une nana pas trop moche...Vous vous connectez et ça roule....De nombreux messieurs sont alléchés et vous vous retrouvez sur le marché du rendez-vous assez rapidement...
    C'est ce que j'ai fait plusieurs années , pratique pour moi qui ne cherchais ni l'âme sœur ni le prince charmant mais juste des casses croûtes sexuels dans la discrétion la plus totale...
    Mes propos n'ont rien de choquant chacun y trouvant son compte..
    J'aime à choisir des messieurs  plutôt ... raffinés  dans leurs goûts en général... Aucune prise de tête que d'agréables moments partagés dans un consentement mutuel......

    Mais voilà.........Il y a un mais...
    Moi qui me targue d'être organisée et prudente , je n'avais pas prévu qu'un de ces messieurs me bouleverserait tant....
    Une agréable rencontre parmi tant d'autres.........Ni plus ni moins intéressant......Juste plus de feeling , plus de points communs , comme un clone d'esprit.
    Mais rien qui laissait présager des futurs sentiments si forts...
    Et voilà le travail,  patatras!!!! Touchée au cœur la Little.....Amoureuse .....Même pas....Folle amoureuse...Raide dingue passionnée...Comme je ne l'ai jamais été dans ma vie...Comme quoi tout arrive......
    En trois ans d'adultère, le dit monsieur se rapproche de plus en plus de ma vie réelle  Incroyable, le hasard de ses différentes  missions l'ont fait côtoyer deux de mes meilleures amies...Et là son dernier emploi est situé à cinq minutes de mon domicile....
    Je voudrais l'éloigner de ma vie que je ne pourrais plus ....
    D'ici qu'un de ces matins  je le trouve sur le pas de ma porte en démarcheur  doté de la bonne parole et de  sa vieille sacoche......
    Pffffffffffffff....Je me répète,  mais j'ai pas le cul sorti des ronces


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2006 à 13:00
    Salut Little mon chou
    t'as encore le cul dans les ronces?! Mais kestu fous bordel? mets le turbo!
    2
    Little
    Mardi 7 Février 2006 à 13:11
    Tschou..............
    ben j'croyais que t'aimais bien mes histoires de culs.....
    3
    Angy
    Mardi 7 Février 2006 à 16:45
    Je voudrais t'aider...
    ... que je pourrais po :) Bises ici, ma belle.
    4
    Charmeur
    Mercredi 8 Février 2006 à 02:11
    Little !!!
    Comment ça, je reconnais mon paillasson sur la photo !!! Mais que fais-tu chez moi ? arf !!!! (à ma moitié :) "Simone, tu as reçu de la visite, ce matin ?" (à toi, Little :) Bon, j'ai un truc à régler et je reviens, tu ne perds rien pour attendre !
    5
    maozriubh
    Mercredi 8 Février 2006 à 03:13
    et encore...
    on ne t'a toujours pas poussé dans les orties. :))
    6
    little
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:45
    Maoidiot.....
    les ronces , banane , les ronces ....pas les orties...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :